La Roche-sur-Yon Agglomération Un site de La Roche-sur-Yon Agglomération

Ce site Web est réalisé et géré par le Service Communication de la Communauté de Communes du Pays Yonnais, en liaison avec les services.

Editeur :
Communauté de Communes du Pays Yonnais
54 rue René Goscinny
85000 LA ROCHE-SUR-YON
Tél. : 02.51.05.57.79
Fax : 02.51.37.32.74
contact@cc-paysyonnais.fr
www.larochesuryonagglomeration.fr

Web design et réalisation :
Outremer
10 avenue Donizetti
44500 LA BAULE
02 40 60 02 40

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 1383328

Droits d’auteur :

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété de la Communauté de Communes du Pays Yonnais. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de la Communauté de Communes du Pays Yonnais, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que la Communauté de Communes du Pays Yonnais en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.

La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

Crédits photos :
Christian Goyaud, Pays Yonnais (Jacques Auvinet)

Illustrations :
Pays Yonnais (Matthieu Ever), Pascal Moguérou

La Communauté de Communes du Pays Yonnais autorise la mise en place de liens hypertextes vers son site www.maisondeslibellules.fr pour tous les sites Internet, à l'exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Le lien doit aboutir à la page d'accueil du site. Sauf autorisation spécifique qui pourra être accordée au cas par cas, un lien direct vers une page interne au site est interdit.

La demande d'établissement de lien hypertexte à partir du site www.maisondeslibellules.fr fait l’objet d’une rubrique au sein du site. Le formulaire de la rubrique « Echanges de liens » doit être complété et envoyé par mail.

Dans tous les cas d'espèce, la Communauté de Communes du Pays Yonnais se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.